Ressources humaines
UQAM › RH ›  Contrat étudiant
Contrat étudiant  

Les étudiants SÉTUE doivent OBLIGATOIREMENT approuver chacun des contrats qu’ils ont obtenus. Cette étape est indispensable pour enclencher le processus de paiement.

Tel que le prévoit la convention collective SÉTUE à l'article 7.06 : « aucune prestation de travail ne peut débuter avant l'acceptation du contrat d'emploi sur le site internet du Service des ressources humaines, par la personne étudiante salariée. Dans l'éventualité où, la personne étudiante salariée n'a pas accepté son contrat sur le site internet du Service des ressources humaines, dans les six (6) mois suivant la date de début de celui-ci, le contrat sera considéré nul et ne pourra être rémunéré. L'Employeur considérant alors qu'aucune prestation de travail n'a été rendue ».

Sans nom d’utilisateur (code MS)
En appuyant sur le lien « Sans code MS », vous allez être dirigé vers une page d'authentification pour vous donner accès à votre dossier.

Avec nom d’utilisateur (code MS employé)
Cliquez sur le bouton « Accéder » dans la partie « Votre dossier ». Ensuite, cliquez sur « Portail employé ».

Important: Si cet accès ne fonctionne pas, utilisez la méthode « Sans nom d’utilisateur » ci-dessus.


 
spacer